0
×
+ de critères
5KM
10KM
25KM
Critères supplémentaires
Piscine
Parking
Terrasse

Propriété

< Retour

Partager sur

Bien vendu

Maison 280 m² - 7 pièces - Ventabren (13122)

Ref 15
Prix
1 300 000
gallery loader

Description de l'offre

Superbe Villa d'environ 280 m² aux très belles prestations, située sur les hauteurs de Ventabren avec vue exeptionnelle sur l'acqueduc de Roquefavour, sur un terrain d'environ 6HA avec piscine et jacuzziCette villa se situe a seulement 10mn du centre d'Aix en provence et de la gare TGV et à 20 mn de l'aéroport de Marseille Provence.Elle est exposée Sud/Sud Ouest et se compose: Rez-de-Chaussée: Entrée,, Salon, Salle à manger, grande Cuisine équipée, 3 chambres, bureau, Grande terrasse avce vue à couper le souffe!Étage: Belle suite parentale avec solarium.Piscine, Pool houseTres beau sous-sol aménagé avec cave.Arosage, eau du canal de provence.Chauffage au fuel.

Descriptif du bien

Code postal 13122


Surface habitable (m²) 280 m²


Nombre de chambre(s) 4


Nombre de pièces 7


Mode de chauffage GAZ


Terrasse OUI


Année de construction 200


Prix de vente honoraires TTC inclus 1 300 000 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de BONDIL Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à BONDIL Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BONDIL Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Ventabren (13122)

Contact


Pour toutes informations, contactez nous. Il vous suffit de compléter ce formulaire , nous vous répondons  au plus vite.

Se connecter

Suivez-nous sur