0
×
+ de critères
5KM
10KM
25KM
Critères supplémentaires
Piscine
Parking
Terrasse

Appartement T3

< Retour

Partager sur

Appartement 64.3 m² - Aix-En-Provence (13090)

Ref 18
Prix
346 000 HAI*
gallery loader

Description de l'offre

.A deux pas du célèbre village de Puyricard, dans un cadre de verdure, découvrez des appartements de standing ouverts sur de larges balcons ou terrasses. A quelques minutes du centre-ville d'Aix-en-Provence et de son effervescence culturelle et économique.<br /><br /> Un environnement calme et résidentiel<br /> Vastes espaces paysagers<br /> Au pied de la ligne 11 du bus<br /> Double-terrasses ou terrasses plein-ciel        <br /> Des places de stationnement en sous-sol<br /><br />Résidence de 30 appartements<br /><br />Livraison 4 ieme Trim 2018.

Descriptif du bien

Code postal 13090


Surface habitable (m²) 64,30 m²


Nombre de chambre(s) 2


Mode de chauffage ELECTRIQUE


Format de chauffage INDIVIDUEL


Terrasse OUI


Prix de vente honoraires TTC inclus 346 000 €


Prix de vente honoraires TTC exclus 332 250,90 €


Honoraires TTC à la charge acquéreur 4,14 %


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de BONDIL Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à BONDIL Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant BONDIL Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Aix-en-Provence (13090)

* Honoraires d'Agences Inclus

Contact


Pour toutes informations, contactez nous. Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite.

Se connecter

Suivez-nous sur